• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Déplacement aéroport de Trevise - lido

Démarré par kerida, 01 Juin 2015 à 17:47:50

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Quelle chance  :super:
Pour rejoindre votre hôtel au Lido depuis l'aéroport de Trevise, c'est simple. VOus prenez un bus ATVO jusqu'à Venise, terminus Piazzale Roma. Et là, vous prenez un vaporetto, lignes 2 ou 5.1 ou 5.2 jusqu'au Lido.
Comme vous aurez besoin de vaporetto tous les jours pour visiter Venise, vous pourrez acheter un billet vaporetto 24, 48,72h ou 7 jours, selon la durée de votre séjour. C'est un forfait en illimité, y compris pour Murano, Burano, Torcello et Venise même. S'achète Piazzale Roma.
En sortant de l'arrêt du Lido, vous rejoignez la place et prenez la rue qui longe la lagune (sur votre droite), via Sandro Gallo. Vous passez un pont et c'est la 2e à gauche. Environ 10mn à pied

Cordialement,
                    Jean-Marc

kerida

Bonjour,

On m'a fait un super cadeau: 3 jours à Venise.
J'arriverai à l'aéroport de Trevise et mon hôtel est à Lido c'est Best Western Hotel Biasutti.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le moyen d'aller d'un point à un autre?

J'aimerai savoir aussi où je pourrais acheter les passe pour vaporetto...Peut-être à l'aéroport?

Si vous avez d'autres conseils, ils sont les bien venu.

Merci d'avance  :merci:  :salut:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser