• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Moyen de transport

Démarré par khalid26082014, 10 Août 2015 à 00:31:02

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Alors c'est simple. A la gare de Mestre, vous prenez le bus ACTV jusuq'à Venise, plusieurs lignes dont 2 ou 4 par exemple mais surtout ACTV, pas ATVO. Il existe des billets 24h, 48h, 72h ou 7 jours vous permettant de circuler sur les bus ACTV de Mestre ET sur le vaporetto.
Je pense que c'est ce billet qu'il vous faut.
D'autre part si vous avez moins de 29 ans, vous pouvez bénéficier d'une Rolling Card et de tarifs avantageux sur ces mêems billets.
Cordialement,
                    Jean-Marc

khalid26082014

Citation de: lAmi_Marco le 10 Août 2015 à 07:18:38
Bonjour,
Pour vous répondre, j'aurais besoin de savoir où vous êtes logés près de Mestre, svp.


Bonjour
je serai logé juste à coté de la gare de mestre.
merci pour votre réponse

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour vous répondre, j'aurais besoin de savoir où vous êtes logés près de Mestre, svp.
Cordialement,
                    Jean-Marc

khalid26082014

Bonjour tout le monde
j'arrive à Venise le 12 aout 2015 à midi pour y passer 3 jours.  je serai installé près de Mestre. j'aimerai savoir quelle est la meilleure formule de transport à utiliser pendant ces trois jours (pass, ticket,..?).
merci pour vos conseils

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser