• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

voyage à Venise en octobre

Démarré par slim, 12 Août 2015 à 15:53:51

« précédent - suivant »

slim

Merci pour votre réponse, il semble donc préferable de resider à Venise centre


lAmi_Marco

12 Août 2015 à 16:27:58 #2 Dernière édition: 12 Août 2015 à 16:30:10 par lAmi_Marco

Venise et Padoue sont proches. En train, le trajet Venise-Padoue s'effectue en 30-45mn, selon les trains. Le trajet peut donc être fait dans la journée, A/R depuis Venise.
DOnc, ok,si vous résidez à Venise.
Le trajet Venise-Vérone s'effectue en 1 à 2h, selon les trains. Si l'on compte le retour, ça peut commencer à faire un trajet un peu long en une journée, depuis Venise. Quoique... A vous de voir.
Depuis Padoue, le trajet vers Vérone prend 40-90mn.
Aussi, Si vous pensez que c'est un trajet trop long, il faudra envisager de résider 1 ou 2 nuits à Vérone.
Je vous recommande de résider à Venise même et d'effectuer vos trajets en trains. Voici quelques hôtels vers Saint Marc.
Les deux villes de Padoue et Vérone sont présentées en détail sur mon site italie1.com > Vénétie, tandis que venise bénéficie d'une site particulier : venise1.com.
Cordialement,
                    Jean-Marc

slim

Bonjour,
je veux offrir a mon épouse un 10 ieme anniversaire de mariage très romantique.
a ce titre je compte organiser un séjour de 5 jours début octobre .
je m'interroge car meme si Venise est la priorité, j'aimerais également découvrir le fameux triangle d'or
Venise- Padoue- Verone.
d'après vous serait il préferable de prendre un hotel à Padoue et louer une voiture pour visiter ou
résider à Venise et faire les excursions en trains.
sachant que mon but est également de prendre un hotel de type Palace .

merci par avance de votre sollicitude

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser