• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

transfert aeroport Trévise jusqu'a hotel Al Saor

Démarré par marie60, 12 Octobre 2015 à 15:36:46

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Pour un décollage à 8h40, vous pouvez arriver 1h30 avant, c'est suffisant, sauf consigne particulière de sécurité ou de votre CE.
Donc, arrivée à l'aéroport vers 7h.

Vous pouvez prendre le vaporetto à la Ca d'Oro :


       
  • Vaporetto Ca d'Oro, passage à 5h, arrivée piazzale Roma à 5h14, bus atvo départ 5h30, arrivée 6h30

  •    
  • ou vaporetto passage à 5h20, arrivée 5h34 (ou 5h40, arrivée 5h54), bus ATVO départ 6h, arrivée 7h


Pour info, dans votre cas, depuis Ca' d'Oro, le vaporetto arrive de la gauche et part vers la droite, quand on est face au grand canal.
Cordialement,
                    Jean-Marc

marie60


lAmi_Marco

Citation de: marie60 le 12 Octobre 2015 à 15:36:46
Bonjour  :salut:
Nous allons passer un week end en famille du Vendredi 06 Novembre au Dimanche 08 novembre
J aimerais avoir des renseignements sur mon week end
Nous arrivons a 12h30 a l'aeroport de trévise le vendredi
nous devons allez a l'hotel AL SAOR de venise.
Comment je dois m y rendre (bus + bateau) et quelles sont les horaires ?

Bonjour,
Pour vous rendre à votre hôtel Al Saor dans le quartier de Cannaregio à Venise, depuis l'aéroport de Trevise, c'est simple. A l'aéroport, vous prenez un bus ATVO direction Venise, jusqu'au terminus Piazzale Roma. Départ à 12h50, puis 13h05, 13h35, etc. De là, vous devez prendre un vaporetto, ligne 1 et vous descendez à Ca' d'Oro. Le vaporetto passe toutes les 12mn, de mémoire.
Vous pouvez aussi, depuis Piazzale ROma, y parvenir à pied, c'est assez simple quesiton direction, mais vous avez environ 6 ou 7 ponts avec escaliers et 20mn de marche, environ.

[/size]
CiterNous devons reprendre l'avion le dimanche matin a 8h40
Comment je dois m'organiser au niveau des horaires pour arrivée a trévise ?[/size]

Est-ce que votre avion décolle à 8h40 ou vous devez vous trouver à l'aéroport à 8h40 ?

[/size]
CiterNous voudrions faire une visite de l iles murano qu'elles sont les bons plans pour en profiter.[/size]

Pour visiter Murano, il faut savoir ce qui vous intéresse. Les verriers, certes, mais vous avez soit des boutiques pour touristes, soit des boutiques de maîtres verriers : arrêt vaporetto Colonna, soit le musée du verre de Murano : arrêt vaporetto Museo. Un peu plus loin, vous avez aussi une église sympa, Santa Maria et San DOnato : arrêt Museo aussi.

[/size]
CiterSi vous avez d autres idées pour qu ont puissent passer un bon sejour.
Je vous remercie par avance
cordialement

Oui, vous pouvez télécharger gratuitement des documents, liste de restos, itinéraires insolites et autres dans ma boutique leptitmagasin.com. VOus passez commande normalement mais ça reste à zéro €. Bon, en même temps, tout n'est pas gratuit  :triste: .
Cordialement,
                    Jean-Marc

marie60

Bonjour  :salut:
Nous allons passer un week end en famille du Vendredi 06 Novembre au Dimanche 08 novembre
J aimerais avoir des renseignements sur mon week end
Nous arrivons a 12h30 a l'aeroport de trévise le vendredi
nous devons allez a l'hotel AL SAOR de venise.
Comment je dois m y rendre (bus + bateau) et quelles sont les horaires ?
Nous devons reprendre l'avion le dimanche matin a 8h40
Comment je dois m'organiser au niveau des horaires pour arrivée a trévise ?
Nous voudrions faire une visite de l iles murano qu'elles sont les bons plans pour en profiter.
Si vous avez d autres idées pour qu ont puissent passer un bon sejour.
Je vous remercie par avance
cordialement

















Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser