• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

parking venise

Démarré par marie60, 28 Octobre 2015 à 15:28:09

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Alors tout dépend où l'on vous fait garer mais en gros, le vaporetto est à 300m environ de la sortie Nord et à 150m de la sortie Sud mais je ne me souviens plus comment sont nommées ces sorties. Plus proche de la sortie Nord, c'est le People mover, le métro aérien automatique qui vous amène Piazzale Roma.
Cordialement,
                    Jean-Marc

marie60

le vaporetto n°2 est pas loin de la sortie du garage

lAmi_Marco

Quand vous arrivez sur Venise, vous traversez le long pont et c'est de suite à droite.
Cordialement,
                    Jean-Marc

marie60

merci beaucoup pour toutes les informations qui me seront utiles
Je vais prendre le parking tronchetto

lAmi_Marco

Le trajet Venise-Treviso est de 1h15 environ. Soit par autoroute, soit par la nationale, même temps.
Pour info, votre hôtel étant vers le campo Santa Maria FOrmosa, vous devez prendre un vaporetto pour le rejoindre ou 35mn à pied, environ.
Depuis Piazzale Roma, vaporetto ligne 1 ou 2, arrêt Rialto (Pas Rialto Mercato) ou depuis le parking du Tronchetto, vaporetto ligne 2, arrêt Rialto (pas Rialto Mercato) et vous êtes à 10-15mn à pied.
Vous pouvez faire le trajet Aéroport-Venise et VV par bus ATVO, y compris pour le retour, si ça vous dit. Mais il faudra vous lever tôt. Si ça vous intéresse, je vois les possibilités.
Cordialement,
                    Jean-Marc

marie60

Notre hotel est l'amadeus bed and breakfast a venise.
notre avion atteri a 12h25 on recupere la voiture et nous venons a venise
La durée du trajet est de combien de temps ?
Apres nous allons a notre hotel.
Le samedi 07 nous repartons au alentour de 18h00 pour l'aeroport de trevise pour un autre hotel car notre avions est a 8h40 le dimanche matin.

lAmi_Marco

Bonjour,
Piazzale Roma à Venise, il existe plusieurs parkings, plus ou moins grands. Je vous joins ma page de venise1.com avec les parkings de Venise et les parkings de Mestre. Plus vous êtes proche de Venise et Piazzale Roma, plus c'est cher.
Depuis Mestre, vous pouvez regagner Venise en bus ACTV.
En novembre, vous trouverez de la place au parking du Tronchetto, presque Piazzale Roma pas pas tout à fait, pas besoin de réserver. Et de là, tout dépend où vous voulez vous rendre ensuite, mais vous pouvez regagner piazzale Roma par un métro aérien automatique, fréquent et rapide. 1,50€. Mais vous pouvez tout aussi bien, prendre un vaporetto ou un taxi pour vous rendre directement là où vous voulez.
Si vous tenez à Piazzale Roma, alors, choisissez dans les 4 derniers de ma page.
Le prix pour un jour est d'enviorn 30€ par jour piazzale Roma (véhicule de tourisme). 21€ au Tronchetto.


Je peux vous orienter plus précisément si vous me précisez vos besoins.
Cordialement,
                    Jean-Marc

marie60

Bonjour
J ai réserver une voiture a l'aéroport de trévise et je dois séjourné a Venise du 06 au 7 novembre.
Je dois garer la voiture a piazzale roma. Ou puis je me garer et combien coûte le parking
Merci d avance

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser