• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

TRANSFERT AEROPORT TREVISSE A VENISE PLACE SAN MARCO

Démarré par PASCALINETTA, 01 Novembre 2015 à 20:18:41

« précédent - suivant »

PASCALINETTA

Merci beaucoup Jean Marc pour toutes les informations  :super:
Je n'ai jamais eu quelqu'un sur un forum aussi réactif et plein de bons conseils.
Sincèrement chapeau  :merci: :bravo:

lAmi_Marco

Alors, concernant les hôtels, vous pouvez cherchez sur ce site d'hôtels, ils sont sélectionnés aux environs de Piazzale Roma. Vous pouvez préciser vos choix en colonne de gauche. Sur la carte, en bas à gauche, Piazzale ROma se situe au sud-Ouest de la gare. Je pense que vous pouvez vous écarter un peu, au-delà su rio Novo et jusqu'aux environs de San Nicola da Tolentino.
La chambre d'hôte propose le même confort, petit déjeuner compris, mais avec un meilleur contact avec les propriétaires.
Cordialement,
                    Jean-Marc

PASCALINETTA

Je préfère un hôtel mais je garde précieusement le site pour les chambres d'hôtes  :sourit:

lAmi_Marco

Je peux vous fournir une liste d'hôtel proche de piazzale Roma, mais je connais mieux des chambres chez l'habitant, tout confort, à 5-10mn à pied de Piazzale ROma et environ 15-20mn du Rialto ou du pont de l'Accademia. Ce sera moins central que votre précédent hôtel.
Pub gratuite pour http://www.ilgiardinodigiulia.com/venezia.html
Dites-moi si c'est ok ou si vous préférez un hôtel.
Cordialement,
                    Jean-Marc

PASCALINETTA

Merci beaucoup pour vos renseignements, mais je vais essayer de voir si je peux trouver un hôtel plus proche de Piazzale Roma.
Connaissez vous des hôtels sympas dans ce quartier, et est ce un bon quartier pour visiter Venise à Pieds ?
N'est ce pas trop loin de "l'hyper" centre ?
:merci:
 

lAmi_Marco

De votre hôtel Diana, vous pouvez rejoindre les arrêts Rialto, au Nord-Ouest ou San Zaccaria, au Sud.
Pour être à l'aéroport de Trevise vers 6h40-7h (départ de l'avion à 8h40) :


       
  • vaporetto ligne 1, départ de Rialto A à 4h55, arrivée Piazzale Roma à 5h14 ou San Zaccaria à 5h15, arrivée Piazzale Roma à 5h34.

  •    
  • Ou encore départ San Zaccaria, ligne 2, à 5h15, arrivée piazzale Roma à 5h53.

  •    
  • Départ du bus ATVO à 5h30, arrivée 6h30 ou départ 6h, arrivée 7h.

Indications selon les derniers horaires connus de novembre 2015. A vérifier une fois sur place mais en principe, il n'y a pas de surprise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

PASCALINETTA


lAmi_Marco

Cordialement,
                    Jean-Marc

PASCALINETTA

Bonjour, mon avion arrive samedi 7 novembre à 18h25 à l'aéroport de Trévise et mon hôtel se situe proche de la place San Marco. J'ai bien noté que je devais prendre le bus ATVO pour aller de l'aéroport à la piazza le Roma mais ensuite j'ai un doute pour rejoindre la place San Marco là ou se situe mon hôtel. Il me semble avoir lu que certaines lignes de vaporetto ne fonctionnaient plus après le 3 novembre dont celle que je devais prendre. Je me demande aussi comment de ce fait je vais faire pour le retour. Je reprends l'avion à l'aéroport de trévise le 11 novembre décollage à 8h40. Dois je envisager de changer d'hôtel pour me rapprocher de la piazza le Roma ?  Je ne trouve pas non plus les horaires de bus de Venise à Trévise . Pouvez vous m'aider ?  :merci:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser