• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

se rendre a l'hotel torino depuis trevise

Démarré par soniathebest, 27 Janvier 2016 à 09:52:24

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Le jeudi, vous avez, depuis piazzale Roma, un bus ATVO qui part à 7h40 et arrive vers 8h50. Ca me paraît très bien. Le précédent part à 7h10 pour arriver à 8h20.
DOnc, vous devez prendre votre vaporetto, ligne 4.1 vers Murano Venier, à 7h09 pour arriver piazzale Roma à 7h18.
Un conseil : vérifiez ces horaires une fois sur place, il peut toujours y avoir des modifications.


Cordialement,
                    Jean-Marc

soniathebest

bonjour
Nous repartons un jeudi.le 10/03.
merci beaucoup de votre disponibilité!

lAmi_Marco

si votre avion décollle à 10h40, il faut être à l'aéroport vers 9h-9h20 (sauf indications particulières de votre compagnie). Il faut donc prendre le bus ATVO à Piazzale Roma assez tôt, mais dites moi précisément quel jour vous partez, les horiares n'étant pas les mêmes tous les jours de la semaine.
Cordialement,
                    Jean-Marc

soniathebest

merci! nous avons 42 et 49 ans je ne pense pas qu'il y ait des réductions pour notre tranche d'age. je vois quand même que ce sera long le trajet. on retour on decolle à 10h40 ça risque d'être juste! merci bcp
cordialement

lAmi_Marco

Bonjour,
A l'aéroport, vous prenez le bus ACTV, direction Venise, jusqu'au terminus piazzale Roma à Venise. Là, vous devez prendre un vaporetto, ligne 1, direction Lido, et vous descendez à l'arrêt Giglio. En descendnt, pas le choix, vous suivez l'unique petite rue jusqu'à déboucher sur une place et vous partez sur la droite, calle delle ostreghe. Vous passez le pont et votre hôtel est un peu plus loin, juste après les virages de la rue.
Par contre, ne sachant pas combien de temps vous restez, ni votre âge (+ - 29 ans), je ne peux vous dire ce qu'il vous faut comme billet vaporetto à acheter.

Cordialement,
                    Jean-Marc

soniathebest

Bonjour nous nous rendrons tres prochainement a venise. je crois que je me suis trompée d'aeroport car mon avion arrive a trevise et non à l'autre aeroport beaucoup plus proche! nous allons a l'hotel Torino quel ligne emprunter pour y arriver? merci d'avance de votre reponse

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser