• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Rolling venice card

Démarré par nico24000, 29 Janvier 2016 à 10:34:50

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Vous me dites que vous avez 26 ans. Alors, oui, pour obtenir un tarif réduit en vaporetto ou pour le smusées gérés par la ville de Venise, il vous faut une Rolling Venice card.
Cette Venice card, vous pouvez l'acheter à l'aéroport Marco Polo et autres lieux, notés sur ma page Rolling Venice card.
Quant à Alilaguna, si vous les réserver en ligne sur leur site, vous bénéficierez d'une petite remise. Le voucher sera à échanger ensuite qu guichet devant les quais.
Il n'y a pas d'intérêt financier à passer par Venezia Unica car, de toutes les manières, une fois réservé, vous devrez aller aux guichets retirer votre billet. Autant l'acheter sur place.
Cordialement,
                    Jean-Marc

nico24000

Bonjour,
j'ai quelques petites questions..

1- ma compagne et moi avons 26 ans, est-ce que la rolling venice card est obligatoire pour avoir le museum pass a tarif réduit? ( sur le site venezia unica)

2- où s'achète t-elle à l'aéroport?

3- j'hésite encore à acheter mes tickets alilaguna et vaporetto par le site Venezia unica en même temps que le museum pass. Est-il plus simple de les prendre à l'avance ou directement à l'aéroport?

Merci pour vos réponses
Bonne journée

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser