• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

premiere escapade à Venise

Démarré par grazia, 09 Février 2016 à 16:49:42

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Depuis la gare de Trevise (pas l'aéroport donc), vous pouvez prendre le train jusqu'à Venise. Trajet en 40mn environ. Et vous descendez au temrinus Venezia Santa Lucia. Il y a des départzs (et retours) toutes le s35-40mn environ. Par contre, je crois, à vérifier, que le tarif est de 3,35€. Selon la durée de votre séjour, il existe peut-être des billets forfaitaires.

COncernant les musées, le suel intérêt à réserver les musées est pour le Palais des Doges, généralement, pour avoir un billet coupe-file. Selon le choix de vos visites, prenez au minimum un Museum Pass SAN MARCO (billet de base pour le palais des DOges).

Non, il n'existe pas de visites pièges à touristes à Venise. Ensuite, tout dépend de vos goûts et de vos attentes. Je viens d'éditer aujourdh'ui même 3 nouvelles pages intitulées
Vous avez aussi la possibilité de réserver différentes visites et pass .
Cordialement,
                    Jean-Marc

grazia

Bonjour ,,,
Ca y est ....je viens de réserver vols et location à Trevise
Partie pour réaliser un vieux rêve....découvrir Venise.
Je découvre avec bcp d'attention ce chouette forum qui est plein de conseils judicieux.
Aussi je me lance dans quelques questions:
-- quel est le moyen de locomotion le plus approprié pour rejoindre venise depuis la gare de Trevise: train, bus?
-- Y a t il un veritable intérêt à réserver les visites de certains musées en ligne ?
-- Des visites pièges à touristes?
-- des incontournables?

Merci d'avance

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser