• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Lune de miel à Venise

Démarré par lelele, 29 Février 2016 à 15:19:18

« précédent - suivant »

miandme

Ciao !
J'ai vu des camping-car garés au Lido en avril 2016. Ils avaient pris le ferry. Calme, tranquille, ballade à vélo et à 15mn de la place St Marc.
Pour la lune de miel je vous conseille un moment fabuleux que j'ai décrit ici et sur trip advisor. C'est là : http://www.jollyroger.it/fr/galleon_dinner_cruise.htm
J'ai testé pour vous en avril 2016 pour une demande en mariage. Un personnel d'exception et adorable, un repas digne de grands chefs, ambiance intimiste (seulement 24 personnes à bord). Repas hyper copieux et délicieux aux chandelles. En prime 3h de croisière vers les îles. Un dessert final face à la place St Marc. Un rêve ! Cela pour 110 € par personne. Quand on pense qu'une gondole pour deux revient à 80 € pour 20 '...
A faire absolument, ils le méritent et vous aussi.... :super:
Bon voyage !

nicovardier

Bonjour !

Je vous conseille un article de Elle.fr qui nous a aidé ma femme et moi-même pour notre lune de miel : http://www.elle.fr/Loisirs/Evasion/ile-paradisiaque/Na-Mokulua-a-Hawai


Bon courage,

Nicolas

lelele

 :lol: dslée je ne suis encore jamais allée à Venise, mais du coup nous ne ferons pas l'erreur de louer un vélo ^^
que bella !

lAmi_Marco

Trop de pentes à Venise ? Pas vraiment. Mais trop de ponts et trop de monde
Cordialement,
                    Jean-Marc

lelele

que bella !

lAmi_Marco

Non, vous y allez à pied, vaporetto ou métro aérien automatique. Pas de vélo à Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lelele

super :=) On louera des vélos pour visiter le centre !
que bella !

lAmi_Marco

Vous pourrez garer votre camping-car à Venise, il y a une aire
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

Cordialement,
                    Jean-Marc

lelele

Et si on ne prend pas de chambre d'hôtel, on y gagne tout de même non ?
que bella !

lAmi_Marco

Ok mais je pense qu'un tour en hélicoptère vous coûtera moins cher que la location d'un camping-car.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lelele

Merci l'ami Marco ! Je pense que l'hélicoptère c'est un peu too much pour notre maigre budget ! Par contre votre guide alternatif de la "Venise secrète" me plaît plutôt bien ! Bon bien sûr, on va au moins faire un tour en gondoles :D Sinon, on a pensé que pour s'épargner des coûts d'hôtels trop élevés, on allait louer un camping car sur ce site : https://www.campanda.fr/ , comme cela on pourra voyager un peu plus, Qu'en pensez-vous ? On est restés un peu babos sur les bords et on aime bien le côté "road trip" de la lune de miel ! Du coup, on fera un peu plus que Venise !
que bella !

lAmi_Marco

A part les gondoles, il vous reste les gondoles. lol . Il y a des jeunes vénitiens qui proposent de vous photographier en gondole, de faire tomber une pluie d epétales de roses sur votre passage, etc. Si ça vous dit : c'est ici.
Sinon, vous pouvez fiare un tour en barque dans la lagune ou le long de la rivière Brenta, passant devant les villas vénitiennes et palladiennes.
Ou encore, l'hélicoptère. Bref, visitez mes pages Visiter Venise autrement.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lelele

Bonjour à tous, mon mari et moi sommes fraîchement mariés et nous avons décidé d'aller à Venise poour notr elune de miel... que pouvez-vous nous conseiller à part les gondoles ?
que bella !

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser