• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Conseil de logement pratique pour le retour Aéroport de Trévise

Démarré par SylvieSD, 05 Mars 2016 à 14:33:43

« précédent - suivant »

SylvieSD

Merci Marco! 
Oui, il n'y a plus de bus après 20h30 en semaine.
On partira tôt... Et on profitera de la piscine et de la dolce vita en fin de journée :-)

lAmi_Marco

Bonjour,
Je vous envoie en mp qq adresses de BandB que je connais à Venise. Certains ne sont pas trop chers mais parfois la salle de bain est partagée.


Votre hôtel est relativement éloigné de Venise et les possibilités de rejoindre Venise impliquent :
- l'acquisition de billets bus et vaporetto de 72h, soit 40€ pour vous et 2 fois 28 pour les "bambins", lol.
- pas sûr qu'il y ait des bus pour rentrer tard le soir, par exemple après un dîner à Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

SylvieSD

Merci !

On part à 10h45 du matin et j'aurais aimé trouver quelque chose à Venise pour la veille de notre départ.

Merci encore !
Sylvie

lAmi_Marco

Bonjour,
Pouvez-vous me dire à quelle heure est votre décollage, svp ? Il y a des bus très tôt le matin ou tard le soir depuis Venise.
Si c'est possible pour vous, le mieux serait de profiter au maximum de Venise. J'attends votre réponse. Sinon, je ne connais pas de chambre d'hôte à Treviso ou alentours immédiat.
Pour info, vous pouvez rapidement accéder aussi à la plage du Lido depuis Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

SylvieSD

Bonjour ami,

Comme tout le monde, toutes mes félicitations pour ce merveilleux site et Merci !

Je pars avec mes deux bambins (11 ans er 13 ans) début juillet pour un 4 jours à Venise. On arrive à l'aéroport de Trévise. J'ai trouvé tous plein d'infos sur votre site... C'est le bonheur !

J'aimerais avoir votre avis : je pense réserver 3 nuits au Novotel. Il y a une piscine, c'est à 30 mn des lieux touristiques et le prix est très abordable... Ça nous donnerai le temps de décompresser de la foule, il me semble.
Par contre, je crois que ce serait bien de réserver plus près de l'endroit où on prendra le bus pour le retour à l'aéroport de Trévise pour la dernière nuit. Une chambre d'hôte, pas cher, pour rencontrer des venissiens serait une belle fin de voyage. Auriez-vous des conseils à me donner ? Une adresse à proposer ?

Merci tout plein !

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser