• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

vaporetto et pleins pleins de questions!!

Démarré par happy, 08 Mars 2016 à 18:35:55

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

La distance entre votre hôtel et l'arrêt de vaporetto, vous la parcourerez à l'arrivée, donc vous l'apprécierez. C'est le même vaporetto, le même parcours mais en sens inverse. C'est à 5mn à pied, selon moi.
Cordialement,
                    Jean-Marc

happy

et le vaporetto ligne 1 est t il loin de mon hotel? merci encore

lAmi_Marco

Bonjour,
Pas de problème, je réponds toujours avec plaisir.
Si vous devez être à l'aéroport de Trevise à 14h :
- Vous regagnez le départ des bus Piazzale Roma. Pour cela, vaporetto ligne 1, direction Piazzale Roma et descendez à Piazzale Roma, départ 10h51, arrivée 11h25 (ou départ 12h39, arrivée 13h13).
- Prenez le bus ATVO (en principe, vous avez déjà vos billets A/R) qui part à 11h40 pour arriver vers 12h50 (ou départ 13h30 pour arriver à 14h40).
En principe, on arrive 1h30 avant le décollage.
Vérifiez que ces horaires soient toujours valables, une fois sur place.
Cordialement,
                    Jean-Marc

happy

bonsoir marco!! désolée encore des questions :honteux: pour le retour nous devons etre à l'aéroport de trévise pour 14h le vendredi, comment devons nous faire, merci encore pour votre patience

happy


lAmi_Marco

J'ai oublié les restaurants. J'ai publié une sélection de restaurants pour tout type de cuisine et de bourse, en téléchargement gratuit sur leptitmagasin.com > visiter l'Italie > visiter Venise et là, vous avez divers docs gratuits.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour gagner l'hôtel Caza Rezzonico, vous n'avez pas le choix. VOus prenez le bus ATVO depuis l'aéroport de Trevise jusqu'au terminus piazzale Roma. Et là, vous prenez le vaporetto, ligne 1, direction Lido, pour descendre à Ca'Rezzonico. En sortant, vous avez un petite rue en face, votre hôtel s'y trouve, mais plus loin.
En gros, 30mn de bus + 30mn de vaporetto +5mn de marche + les temps d'attente.
Les pass vaporetto, cela dépend de vous. Vous êtes entre le pont du Rialto et celui de l'Accademia, donc vous pouvez presque totu faire à pied. Sauf Murano et Burano s'il fait beau et le Grand canal A/R de jour et de nuit. Pour cela, prenez un billet 24h de vaporetto. Bus pour Trevise et vaporetto ne foncitonnent pas ensemble.
Par contre, le temps, il fait un climat semi continental, il peut donc faire très beau ou pluvieux ou froid. Les joies des climats tempérés.
Cordialement,
                    Jean-Marc

happy

Bonjour! nous arrivons la semaine prochaine à venise pour quatre jours:sourit:, par l'aéroport de trévise, notre hôtel casa rezzonico quartier dorsudoro, donc première question comment et en quoi y aller, quelques restaurants sympas? nous ne parlons que français, allons nous galérer :triste:, et pour le pass vaporetto quoi et ou les prendre, quel temps fait t il? devons nous nous couvrir chaudement?  merci d'avance :salut:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser