• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

saint marc city pass

Démarré par isa64, 30 Mars 2016 à 13:07:16

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour réserver un City pass avec les transports durant 7 jours +, si j'ai bien compris, un Museum pass San Marco (visite du Palais des doges et des musées de la place Saint Marc), vous devez aller sur le site Venezia Unica. Notez que la réservation en ligne vous fera gagner au mieux quelques minutes, rien de plus.
Sur Venezia Unica, tout d'abord, il fuat vous créer une carte à votre nom, en colonne de droite.
Ensuite, vous sélectionnez Museum pass et vous choisissez votre pass que vous Ajouter au panier. Puis, vous sélectionnez Transports et tout en bas figurent les transports bus ACTV de Mestre + vaporetti + liaison en bus ACTV Marco Polo-Venise. Vous ajoutez au panier, etc.
Vous avez des pages sur Venezia Unica sur mon site venise1.com et notamment le mode d'emploi en photo.
Dites-moi si c'est ok.
Cordialement,
                    Jean-Marc

isa64

Bonjour,
Je vais pour la première fois à venise pour 5 jours, j'atterris à l'aéroport Marco Polo. Je voulais prendre le saint marc city pass avec formule transport 7 jours (car 5 jours cela n'existe pas) + a/r transfert aéroport. Mais lorsque je sélectionne cette formule impossible d'avoir 7 jours de transports à volonté je n'ai que 3 jours avec une validité de 7 jours je n'y comprends rien. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir?? D'avance merci car j'ai tenté de les contacter impossible de les avoir

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser