• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Transport vers aéroport Marco Polo, tôt le matin

Démarré par chienibis, 06 Juin 2016 à 20:06:03

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Si vous devez arriver à l'aéroport vers 7h-7h30 (en principe, 1h30 avant est suffisant), vous devez prendre le vaporetto + bus ou bien, la navette bateau ALilaguna.
Le vaporetto + bus :
Vous prenez le vaporetto à l'arrêt SM Giglio, ligne 5.1, passage à 6h19, vous descendez piazzale Roma, arrivée à 6h24 . De là, bus ACTV départ de 6h40 pour une arrivée à l'aéroport à 7h03
ou
ligne 5.1, passage à 6h39  arrivée à 6h44 piazzale Roma. De là, bus ACTV départ de 7h10 pour une arrivée à l'aéroport à 07h35.
Bateau Alilaguna (sans changement) :
Sinon, vous avez aussi la navette bateau Alilaguna, depuis l'arrêt SM Giglio à 6h01 pour une arrivée, sans changement de transport, à 7h14.


Cordialement,
                    Jean-Marc

chienibis

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le moyen de transport que je devrais utiliser pour relier mon hôtel "Torino" (quartier San Marco) à l'aéroport Marco Polo, sachant que mon vol est à 9h00 et que je dois être présente 2 heures avant le vol ?
Par avance, merci

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser