• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

location super économique contre gardiennage d'un chien !!!

Démarré par Muriel, 14 Juin 2016 à 17:27:44

« précédent - suivant »

Muriel


Ci-jointes quelques photos de la petite maison en location à prix économique.

Muriel


Merci pour votre réponse.
La durée habituelle de mes séjours au Maroc est d'au moins deux semaines.
J'ai en programme de partir au moins une fois tous les 3 mois + vacances scolaires d'été, vacances de Paques et vacances de Noel.

Je vous joins une photo de ma petite maison en location à deux pas de Venise.
Mon chien est un chien de grande taille coupé labrador, un Gèant au coeur tendre, très doux avec les humains.

Très sincèrement,
Muriel

linda.poncelet

Bonjour,

Nous pourrions être intéresses par votre offre néanmoins nous ne sommes disponibles que pendant les congés scolaires. Et donc pas pour ce mois de juin ....
Quelle est la durée habituelle de vos séjours au Maroc ?
Serait-il déjà possible d'avoir quelques photos de l'endroit et surtout quelques informations sur le chien ?
Nous vivons à la campagne (Région de Mons, Belgique) et sommes habitués au contact avec les animaux.
Nous connaissons un peu Venise mais sommes toujours à l'affût de formules de séjour originales. 

Très Cordialement,
Linda

Muriel

Bonjour,  :salut:

J'habite une charmante maisonnette individuelle avec jardin dans une zone verte, tranquille, résidentielle et conviviale à seulement 10 km du centre historique de Venise.
La zone est connue par les touristes comme la zone de la Riviera del Brenta car de nombreuses villas historiques de style Palladien longent le fleuve Riviera del Brenta.
Les liaisons pour Venise sont fréquentes et le prix du bus est inclus dans le forfait de transport pour les déplacements à Venise centre historique.
Le dernier bus de retour au départ de Venise est à minuit 45.
IL y a aussi un petit train qui relie la zone à Venise en seulement 15 minutes.

Je pars régulièrement au Maroc pour faire du tourisme social, j'aurai donc régulièrement besoin d'une personne ou d'un couple qui s'occupe de mon chien en échange d'un logement exceptionnellement économique !
Mon prochain départ est pour le 26 Juin 2013.

N'hésitez pas à me demander d'ultérieures informations ;-)
Sur demande je vous enverrai volontiers des photos ( de la maisonnette, du quartier et bien sur du chien ! )

Réservez, c'est une opportunité d'expérience de voyage au contact avec la réalité locale ! :merci:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser