• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Besoin infos sur parking et transports

Démarré par Cathy, 20 Septembre 2017 à 18:05:21

« précédent - suivant »

cathy


lAmi_Marco

Bonjour,
Il existe plusieurs parking à Venise même, dont le plus grand, le Tronchetto. Voir ma page des parkings de Venise sur  mon site venise1.com . Ou les parkings de Mestre, sachant qu'il faut ensuite regagner  Venise par bus.
Les tarifs sont calculés différemment, mais en gros, partez sur 25-30€ les 24h. Mais tout dépend du gabarit du véhicule, c'est assez compliqué et tous les tarifs ne sont pas publiés sur le web.
La marche à pied est relativement pénible à Venise, à cause des nombreux ponts qui enjmabent les canaux, avec escaliers. La ville a implanté des nombreux plans inclinés pour les gravir en fauteuil roulant. Il existe aussi un accueil pour les handicapés, avec itinéraires à suivre. Il faut voir ma page Handicapés à Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Cathy

Bonjour
Nous sommes 4 adultes et 2 enfants nous venons à venise pour la période du 29decemvre au 6 janvier. Nous avons pas beaucoup de moyen DOnc nous avons loué un appartement à padoue et nous avons un fourgon comme moyen de transport. Est il possible de se garer facilement au parking de venise et lequel? Quel est son prix pour la journée svp? Si c'est trop chère et impossible de se garer en fourgon nous viendrons en train si c'est pas trop chère. Par contre je suis invalide, je ne suis pas sur fauteuil mais j'ai d'énorme difficultés à marcher. Quels sont les moyens de transport à peu de frais pour nous six pour visiter venise sans que je marche beaucoup pour faire les visites des principaux lieux à voir .
J'avoue que je ne sais pas si je vais pouvoir suivre le groupe si il faut beaucoup marcher DOnc je recherche des idées pour faciliter nos visites.
Merci beaucoup

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser