• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

Rome sur 3 jours avec Roma Pass

Démarré par kol85, 13 Septembre 2017 à 17:40:15

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Oui, le COlisée est visitable avec le Roma pass. Vu le prix d'entrée, il est préférable de le visiter parmi les visites gratuites et coupe-file (2 premiers musées visités avec le Roma pass). Avec votre Roma pass, vous entrez directement sans faire la queue.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

Cordialement,
                    Jean-Marc

docspy

Je pense que c'est le cas oui , je tiens vraiment à vous remercier , je compte prendre roma pass 72h cest intéressant

lAmi_Marco

Ah, je crois avoir compris. Ce n'est pas une vidéo multilingue qui fait partie du roma pass mais une appli que vous pouvez télécharger sur votre smartphone, avec ou sans Roma pass : charta roma.
C'est bien ça ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

Cordialement,
                    Jean-Marc

docspy


lAmi_Marco

Je vous confirme que non. Le Roma pass 72h vaut 38,50€. Et n'offre pas de vidéo. Quel site avez-vous consulté  et quelle page, svp ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

docspy

Merci je viens de visiter le site ils disent un guide audio vidéo multilingue

lAmi_Marco

Bonjour,
A ma connaissance, non, il n'y a pas de vidéo dans le coffret Roma Pass.
Cordialement,
                    Jean-Marc

docspy

Dites nous mr quesqu ils noud offrent dans le pack roma pass 72 h jai lu qu'il ya un guide vidéo audio ???

lAmi_Marco

Cordialement,
                    Jean-Marc

kol85

Bonjour et Merci

Donc le Roma Pass est valable jusqu'à mercredi 17h30 ?

Doit-on acheter nos billet de visite en ligne ou au guichet ?

Encore merci

Agréable journée

lAmi_Marco

Il n'est pas utile de réserver votre Roma pass en ligne, vu que vous devrez aller le retirer à un guichet. DOnc, autant faire tout sur place, du moins, c'est ce que je pratique.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

Bonjour,
Oui, le Roma pass démarre à partir de sa première utilisation (musées ou transports) et reste valable durant la durée choisie. Donc, jusqu'à dimanche 17h30 dans le cas cité par vous.
Les marchés de Trajan et le COlisée-Forum-Palatin serotn donc gratuits et en coupe-file.
La galleria Borghese, vous devez réserver en ligne, en tarif réduit (grâce à votre Roma pass) et vous présenter 30mn avant l'heure sélectionnée pour la visite.
Tous les autres sites et musées visités durant la validité du Roma pass seront en tarif réduit, sauf au Vatican.



Cordialement,
                    Jean-Marc

kol85


Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser